La SADC recommande la refonte pour une transition inclusive et consensuelle, la recomposition des deux chambres et de toutes les institutions de la Transition.
La SADC veille au retour de la démocratie et à l'ordre constitutionnel et aux respects des droits de l'homme qui commence par la libération des prisonniers politiques et le retour de tous les exiles sans exception
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".
Ny mampalahelo anie dia toa mivadika ho zavatra hafa no fandraisan'ny PHAT azy.Toa ambarany fotsiny fa validée ny FR ary sonia sisa no atao any Botswana dia aza manantena vahaolana @ ireo izany satria dia efa hita eto indray ny ho ataony sy ny ho fihetsiny.
RépondreSupprimer