mercredi 20 avril 2016

Un ministre a payé son écolage de 1,5 milliards Ar pour intégrer le gouvernement Mahafaly.

Source: Midi Mkara

Eh bien, voilà qui confirme notre article du 15 avril à propos de ces pots-de-vins versés à on-ne-sait-qui pour faire partie de l'équipe Mahafaly.

C'est une pratique nauséabonde digne d'un régime de pures voyous qui ne pensent à rien d'autre que l'enrichissement personnel. Faire de la politique pour eux, c'est intégrer un CLUB qui permet de s'enrichir très rapidement, de se constituer un patrimoine (un gros) dans un temps record et ce, dans l'illégalité la plus totale bien entendu. Leur reste-t-il une once d'ambition, de responsabilité, d'honnêteté et d'éthique dans leur crâne pour agir ainsi ?? Sont-ils conscients qu'ils pillent leur propre pays, qu'ils condamnent les 92% de leurs compatriotes à rester dans la misère absolue ?? 

On peut être sûr que le nouveau ministre en question cherchera à rentabiliser au plus vite son investissement (car c'en est un pour lui) étant donné que rien n'est certain dans ce microcosme HVMien.

On aimerait bien savoir lequel ou lesquels des 32 membres de ce nouveau gouvernement est / sont le ou les coupables. Peut-on caresser l'espoir de compter sur le BIANCO pour s'occuper de cette affaire ?

GTT Inter Ge


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".