samedi 2 mars 2013

AMINISTIE : PRECISION DE NAIKA ELIANE

AMINISTIE : PRECISION DE NAIKA ELIANE

Je fais partie de la première vague des bénéficiaires de l’amnistie large et de plein droit publiée par la Cour Spéciale par voie de presse à qui j’adresse mes félicitations pour la célérité de son travail. Je tiens pourtant à apporter la précision suivante sur mon cas.

Je n’ai jamais demandé à être amnistiée de ma condamnation par contumace par la justice malgache. Etant déjà présente à Madagascar, j’aurais préféré plutôt présenter ma propre défense devant une justice indépendante pour me blanchir des faits montés de toute pièces m’accusant injustement, dont une tentative de fomenter un coup d’Etat avec des flèches et deux sachets de billes.

Sénateur NAIKA Eliane (CST)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".