Bruxelles, 17 mars 2011
Selon des indiscrétions, la HAT aurait subi une humiliation publique en voulant s’inviter à la réunion d’une Commission de l’Assemblée Paritaire Parlementaire ACP/UE à Bruxelles ce jeudi 17 mars 2011.
Les membres de la Commission, non sans surprise, auraient manifesté leur indignation et auraient fait savoir aux intrus qu’ils représentent un régime illégal et non reconnu et que par conséquent, ils n’ont rien à faire au sein de la dite Commission qui, de surcroit, devait se tenir à huis-clos.
Une parlementaire membre de la Commission et bonne connaisseuse du dossier malagasy aurait fustigé devant ses collègues non seulement les exactions du régime putschiste et les atteintes aux droits de l’homme mais aussi les trafics en tout genre notamment de bois de rose.
Finalement, le Président de la Commission, tout aussi indigné de cette intrusion aurait demandé aux représentants de la HAT de bien vouloir quitter la salle.
C’est un avatar de plus dans la supercherie HATienne. L’on se rappelle de la raclée cinglante prise par un certain Rajemison lors du Sommet de l’OIF à Montreux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire