dimanche 10 mars 2013

Discours du Président Ravalomanana

vig 10 130309 Tafa mivantana nataon'ny PRM Raha tsy avelanareo hody i Dada dia tsy hanolotra kandida izahay.

4 commentaires:

  1. Je persiste à dire que la situation actuelle de Mscar qualifiée de "particulièrement catastrophique" est sous la seule responsabilité de Andry RAJOELINA et ses sbires qui ont voulu prendre de force et de façon illégale le pouvoir en 2009. La situation actuelle des Malagasy (pauvreté, insécurité, corruption à tous les niveaux, népotisme, pillage de la richesse de l'île) est à imputer uniquement à Andry et ses amis. Personnes d'autres.
    En ce qui concerne les conditions de retour à la normale (dans la légalité et la légitimité) de la situation à Mscar, Andry RAJOALINA n'a pas à imposer (ou poser) des conditions. Ce n'est pas un Elu du peuple Malagasy tout entier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK TGV est pleinement responsable, tout le monde en convient. Mais la mouvance Ravalomanana et plus particulièrement ses leaders sont tout aussi responsables dès lors qu'ils ont choisi de participer et d'intégrer ce système infesté de criminels, outrepassant les consignes du Président. Qu'ont-ils obtenu comme résultat au bout de 4 ans? RIEN. Au contraire, leur présence au gouvernement contribue à la légitimation et la reconnaissance des putschistes par la CI. Dès fois, on se demande si la mouvance joue encore son rôle d'opposant.
      A force de vouloir chercher le compromis, elle (la mouvance) est tombé dans la compromission.

      Supprimer
  2. Amnistie :
    Il n'est pas question d'accorder de l'amnistie à ceux, qui qu'il soit, qui se sont servis du bien public sans justification légale.

    RépondreSupprimer
  3. ouvre bien tes yeux devant ces vols incroyables que font Rajoelina sa famile et ses acolytes.Est-ce que tu es aveugle ou tu fais partie de ces brigands.

    RépondreSupprimer


Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".