Cette justice même chargé de condamner est achetable, manipulable. Les magistrats disent NON!
Nous rappelons que le monde entier est témoin de ce que Ratsirahonana et Rajoelina ont effectué pour utiliser cette justice à des fins politiques et notamment pour condamner n'importe comment le président en exercice, Marc Ravalomanana.
Le SMM dénonce également le pillage des ressources, un crime économique, condamnable par le tribunal pénal international.
Un grand avertissement pour les putschistes
https://www.youtube.com/watch?v=DvPGN2KS6rE&feature=player_embedded
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".
Quand le système judiciaire d'un pays n'arrive pas à défendre des gens honnêtes, n'accorde pas le droit à la défense de ceux mis en examen, alors c'est un pays qui va à la dérive et qui sera continuellement dans un climat d'instabilité aussi bien politique qu'économique et social. Bref, c'est un pays qui ne pourra jamais prétendre un avenir meilleur pour sa population.
RépondreSupprimer