Parmi les ambitions (et non objectifs) affichées par les dirigeants actuels, il y a bien évidemment celles qui feront bonne figure à savoir: réduction de 14% du gaz à effet de serre, l'augmentation de la capacité de stockage de 32 %. Mais aussi, et surtout, la demande d'une AIDE de...42 MDS $ avec (eh oui, le moment est bien opportun).
En d'autres termes, leur objectif principal c'est d'avoir des sous et ce, peu importe les moyens et les circonstances, le reste ils s'en moquent complètement à l'image du pays qu'ils dirigent. On doute fort de leur préoccupation en matière d'environnement.
Rappelons que la délégation était initialement composée de 107 personnes, ce qui représentait honteusement une véritable ruée vers...Paris. In fine, elle a été réduite à 40, et encore ! Il y aurait certainement des personnes dont la présence au sein de la délégation n'est point justifiée, sauf à profiter de l'argent public pour faire leurs emplettes de noël ou rendre visite à la famille!! C'est le cas notamment de l'épouse du Président furtif Rajaonarimampianina.
Enfin, notons que pendant ce temps, le pays continue à être dirigé par un intérimaire, les 2 têtes de l'Exécutif étant hors les murs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire