lundi 21 décembre 2015
Béatrice ATALLAH, ministre des AE sur la sellette.
Devant le tollé suscité par les importantes sommes décaissées illicitement des caisses de la CENI-T, Madame la ministre a du admettre publiquement qu'elle a bien réalisé le décaissement tout en niant le caractère illicite de ce dernier.
Elle peut crier urbi et orbi de la légalité de ce prélèvement de fonds mais, son passé en tant que patronne de la CENI-T, caution de toutes les magouilles électorales ayant permis à l'élection de Rajaonarimampianina ne plaide point en sa faveur.
Sous d'autres cieux, elle devrait démissionner ou être destituée mais n'est-on pas sous un régime infesté de pilleurs, de magouilleurs et de trafiquants ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire