mercredi 23 novembre 2011

La mouvance Ravalomanana et la mouvance Zafy Albert dénoncent le pouvoir totalitaire et les violations de la feuille de route

Vu que Rajoelina s'est accaparé de tous les pouvoirs y compris l'armée et que le gouvernement de transtion de Beriziky n'est ni inclusif ni consensuel, les deux mouvances demandent à la SADC de ne pas reconnaitre ce gouvernement, d'appliquer une sanction au PHAT pour son interférence dans la mise en place du gouvernement et aussi de sanctionner et d'exclure la France pour son ingérence dans les affaires internes de Madagascar.

Complaint - 20111122 (c)

1 commentaire:

  1. ce qu'il faut aussi demander à la sadec c'est pourquoi elle nous invite souvent à intégrer le système de sortie de crise mis en place( par je ne sais plus qui d'ailleurs) alors qu'elle semble aveugle et sourde devant nos principales requêtes?

    RépondreSupprimer


Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".