vendredi 27 juillet 2012

Lalao RAVALOMANANA - Déclaration urgente du GTT International – Genève

Déclaration urgente du GTT International – Genève




Suite aux derniers événements de ce jour à Ivato à l'encontre de Mme Lalao RAVALOMANANA qui a été refoulée manu militari comme une vulgaire clandestine, nous assistons une fois de plus à des attitudes indignes et inhumaines de la part de la HAT.

Bien que habituée depuis quelques temps à des pratiques dictatoriales (villages incendiés et femmes et enfants passés aux armes lors des événements du sud ; réglements de compte avec exécution chez les militaires à Ivato ; révolte suivie de représailles chez les policiers à Tsaralalana), la HAT atteint le summum de la barbarie foulant aux pieds les règles élémentaires des droits de l'homme envers une première dame et sa famille.

Nous condamnons vigoureusement une telle pratique qui loin d'apporter l'apaisement, conduit au contraire vers la haine.

Nous prenons donc à témoin toute la Communauté Internationale.

Nous nous adressons, enfin à la mouvance Ravalomanana, qui de facto est aussi responsable de ce grave événement, car participant à la Transition, de ne plus faire preuve de passivité et d'inefficacité habituelles.





GTT INTERNATIONAL – GENEVE

Collectif des Patriotes Malagasy

Rue des Savoises

1205 GENEVE - CH



3 commentaires:

  1. bonsoir,
    L'évènement de ce jour nous laisse confirmer que la réaction de la GTT internationale - Genève est juste. Nous, en tant que Pro-Ravalomanana, invitons tous les Malagasy à réagir dès maintenant car notre fierté et notre ambition ont été bafouées par les opportunistes, les traîtres, les putschistes. Quelle supplication demande t-elle encore la Mouvance Ravalomanana après avoir humilié publiquement,politiquement, auprès de leurs collègues "mpiara-misôsy" ? et dans quel intérêt ? Vous êtes tous "RIEN" sans le fameux nom RAVALOMANANA. Mais qu'est-ce que vous aviez fait pour ce Nom ?
    Bonne lecture à tous.
    Mpandresy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, la preuve que l'élève a atteint le niveau de machiavélisme du maître ! Tous dehors, les anciens anciens, les nouveaux anciens, les nouveaux futurs anciens : ils ont tous depuis Ratsiraka tiré le sang du Peuple Gasy, ils ont tous tiré ou fait tirer sur le Peuple Gasy, et depuis 1975, ce peuple crève de faim tandis que que les poches se remplissent éternellement !

      Supprimer
  2. Quand on met 4 jours pour valider un commentaire, c'est que ça s'appelle de la censure : vous êtes dignes de ceux à qui vous donnez des leçons de démocratie .....

    RépondreSupprimer


Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".