jeudi 29 juillet 2010

Nouveau communiqué du GTT INTERNATIONAL

Il semble qu'une nouvelle association GTT International "bis" soit en cours de création en France. L'association GTT International "historique", dont le siège social est à Genève, Suisse, ne doit pas être confondue avec cette nouvelle association. Les membres de GTT International "historique" basée à Genève, sont des associations régionales en France métropolitaine, à la Réunion mais aussi à Madagascar, en Europe et dans le reste du monde.

Pour des raisons d'organisation interne, nous vous communiquons que Madame Lala Rahaga a été temporairement suspendue de ses fonctions de Présidente de l'association historique et ne peut désormais prétendre à représenter cette association. Toute déclaration ou action qu'elle fera à l'extérieur n'engagera qu'elle même.

Jusqu'à la nomination d'un nouveau bureau, le 14 aout prochain, c'est le vice-président, M. Christian Lehmann, qui assure l'intérim.

Le GTT International "historique" souhaite enfin rappeler que sa position vis à vis de la crise politique actuelle reste invariable telle qu'il l'a précisé dans le précédent communiqué.

GTT INTERNATIONAL – Collectif de la Diaspora Malagasy

2 commentaires:

  1. La crise a assez duré. La stratégie de la division entre Malagasy s'exporte en france pour essayer de dissoudre un mouvement pacifique et idéologique basé sur l'amour de la patrie. Cet amour de la patrie est donc mis a l'épreuve. Les membres de la HAT veut toujours prouver au monde entier qu'ils sont les "pseudos-patriotes" qui préfèrent que les Malagasy s'agenouillent dans la plus pire de la pauvreté que de se plier à la voix du peuple. A chacun sa définition de la patrie. Ils pensent certainement qu'il faut redéfinir le mot démocratie.

    RépondreSupprimer
  2. GTT International (Genève) a le plaisir de vous annoncer la naissance de son clone... GTT International Paris.

    RépondreSupprimer


Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".