samedi 29 janvier 2011

Interventions du président élu MARC RAVALOMANANA à Toamasina,a Manankara et à Moramanga cette semaine

Semaine du 26 janvier: Les interventions du président élu MARC RAVALOMANANA à Toamasina,à Manankara et à Moramanga ont ranimé l'espoir de la population Malagasy de ces régions.

Le président Ravalomanana sort d'Antananarivo et est intervenu dans plusieurs régions de Madagascar. Toamasina, Manankara, Alaotra mangoro sont les premiers bénéficiaires de ses interventions. Le président est acclamé partout.

les Apanjaka de ces régions sont venus en masse écouter le président Ravalomanana. Les représentants des groupements locaux étaient au grand complet.

La population et ses représentants ont tenu à être rassuré directement par le président qu'il reviendra prochainement à Madagascar continuer ce qu'il a commencé: Reconstruire Madagascar avec la population malagasy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".