Communiqué
Nous, GTT INTERNATIONAL-GENEVE,
prenons acte de la désignation de Mme Lalao RAVALOMANANA comme candidate de la
mouvance Ravalomanana aux élections présidentielles prévues au mois de juillet
2013.
En tant que légalistes et
démocrates, nous respectons ce choix et prenons notre responsabilité en
contribuant à la hauteur de nos moyens et de nos convictions à son succès.
Ceci étant, nous tenons à affirmer
notre fidélité à la ligne que notre Collectif a toujours adoptée et défendue. Nous
soutenons, en effet, qu’un environnement électoral favorable doit être instauré
car les élections, dans leurs formes et conditions actuelles, ne sont pas du
tout des élections transparentes et acceptées par tous. Elles sont fabriquées
et destinées spécialement à favoriser et légitimer les putschistes et leurs
complices.
Nous sommes également persuadés que
la seule solution pérenne pour apporter la paix sociale réside dans le dialogue
malgacho-malgache initiée par le FFKM.
Genève, le 16 avril 2013
Il nous faut une transition neutre, aussi nous demandons le départ des putschistes de l'exécutif pour que l'organisation de l'élection soit dans les normes.
RépondreSupprimerNous espérons qu'une nouvelle transition neutre sera définie lors du prochain dialogue initié par le FFKM.
En espérant que le FFKM ne soit pas non plus infesté de sous marins de la Fransafrika
RépondreSupprimerComme le président Ravalomanana ne peut pas se présenter pour le présidentiel, c'est vraiment une bonne idée de présenter sa femme.Maintenant tout ceux qui prétendaient etre désigner par MR Ravalomanana vont tous etre déçus, de toute façon ils n'ont rien, pour le retour du président ,ni meme pour les militants ,la réouverture des media ne sont pas dans leur programme et surtout pour les prisonniers politiques qui ont des capacités et des compétences.Ils les ont oublié complètement oublier , comme si ces ex-detenus politiques ont battus pour rien.Le président Ravalomanana a bien fait de leur rendreleur pièce de monnaie.
SupprimerEt de l'autre coté de la barrière, toutes ces femmes qui vont se présenter à l'éléction présidentielle vont toute trembler de peur et palir dès que Mme LALAO RAVALOMANAN va etre candidate à l'election.Surtout cette Sarah Georget qui se dise defenseur de l'ANTOKO MAINTSO " alors que c'était elle qui soutenait Camille Vital à rester à la primature. Camille Vital qui a exploité les bois de rose et palissandre (ROSE WOOD) dans le parc de Masoala, et qui les exportait dans boutres pour les iles Comores.C'est cela qu'on appelle défenseur de l'environnement, c'est le monde à l'envers.Celle-là c'est vraiment une politicard(e)!
GTT, si vous voudrez le retour au pouvoir de Ravalomanana, suivez et aidez lui dans le chemin qu'il nous mène. Je partage qu'un environnement électoral favorable doit être instauré, mais la question est: QUI VA LE FAIRE? personne n'a confiance à personne. GTT unissez-vous car c'est l'instruction de notre Prm.
RépondreSupprimer