samedi 12 octobre 2013

Ihanta Randriamandranto à propos des élections








1 commentaire:

  1. Cette élection est une mascarade. Elle est anti-démocratique dans la mesure où elle ne garantie pas aux Malagasy la liberté de choisir celui qu'ils veulent diriger le pays en interdisant certains de ses citoyens de se présenter à cette présidentielle.
    Je le redis encore et encore : Boycottons cette élection. N'allez pas voter. Surtout ne vous rendez pas aux urnes.
    En revanche et avant le jour de l'élection, il faut dire à tout le peuple de manifester et descendre dans la rue en brandissant des banderoles que nous sommes contre la tenue de cette élection dont les dés sont pipés d'avance. Il faut que le monde entier sache que nous ne voulons pas de cette élection qu'on nous impose et qui est préparée à la hâte et unilatérale. Bref, une élection à la c...

    RépondreSupprimer


Le GTT INTERNATIONAL, collectif de la diaspora malagasy, dont le siège est à Genève (CH), poursuit un double objectif: la restauration de l'Etat de droit et le rétablissement de la Démocratie à Madagascar. Il prône et oeuvre pour la liberté d'expression, la prise de conscience citoyenne et la mise en place d'une vraie démocratie dont l'exigence première est la tenue d'un processus électoral inclusif, libre et transparent ".